«Rosée de la Fraiseraie» est un nom qui sonne joliment aux oreilles, comme une vraie promesse de fraîcheur et de gourmandise à l’heure de l’apéritif…Créé par Thibaut Guillaume, en Champagne, le Rosée de la Fraiseraie est un pétillant de fraises.
Le procédé de fabrication de cette boisson est étonnant puisqu'il repose sur le même principe que le vin, mais avec...des fraises ! Il est élaboré artisanalement dans un véritable chai, spécialement aménagé en équipements et matériels pour assurer une parfaite maîtrise de la qualité, de la réception des fruits à la conduite des fermentations en cuves puis à la mise en bouteilles.
Les fraises sont sélectionnées rigoureusement et cueillies à leur maturité au domaine. Elles sont transformées le jour même de la cueillette pour préserver tous leurs arômes. Le résultat est unique et donne un pétillant expressif, riche en parfum, gourmand, sans excès d'alcool, tout en finesse et long en bouche.
Idéal à l’heure de l’apéritif pour son originalité et sa qualité exceptionnelle, le Rosée de la Fraiseraie se boit très frais entre 7 à 8°C, il révèlera ainsi tous ses arômes. Nous vous conseillons également un accord original avec un fromage à pâte persillée comme le roquefort. Il fait aussi merveille sur des desserts aux fruits rouges.
Découvrez le Rosée de la Fraiseraie chez Côté Apéritif. Vous trouverez toutes les coordonnées dans nos bonnes adresses : Côté Apéritif.