Epicerie fine Peppone

Ajouter à mes bonnes adresses   Ajouter un commentaire Imprimer la fiche Partager sur Facebook
  • Note globale
    Aucun vote
  • éditeurs
    Aucun vote
  • utilisateur (0)
    Aucun vote
  • 31 Cours Georges Clémenceau
    33000 BORDEAUX
    France
  • Tél. : 05 56 44 91 05
  • Plan d'accès

L'institution bordelaise du même nom propose pizzas, antipasti, pâtes, desserts, charcuteries, fromages ou encore vinaigres "DOP" (équivalent européen de l'AOC) à emporter. A Noël livraison de panettone (à partir de novembre).

Horaires de l'épicerie
Tous les jours de 10h30 à 14h30 et de 17h30 à 23h.

Peppone Peppone

Les commentairesComments

seti2m@05/12/2010

Commentaire issu de http://restaurantsbordeaux.unblog.fr

Peppone est incontestablement une institution bordelaise. Ce n'est pas un restaurant gastronomique. C'est plutôt une cantine, au bon sens du terme. On fait la queue pour avoir une table dans ce restaurant qui ne prend pas de réservation…Et ce même en hiver. Ambiance bistrot, tables rapprochés, service rapide, fond sonore bruyant. Tout ca fait aussi le charme du restaurant. A condition d'aimer le genre.
La carte offre un choix assez intéressant. Dans l'ensemble je crois avoir gouté à un peu tout et ce qui est frappant c'est la régularité dans la qualité. Les produits sont frais et bien préparés.

Après il ne faut pas se leurrer, Peppone reste une cantine. La carte ne change jamais - ou presque (on trouvera des plats du jour. C'est à la fois l'intérêt et le défaut du restaurant. En même temps c'est pas mal non plus de connaitre une adresse hyper régulière dans laquelle on mange bien, copieusement, et pas trop cher.

Pour ce qui est du service, contrairement à la cuisine, c'est irrégulier. C'est toujours rapide, parfois trop. On peut avoir l'impression d'être pressé et de devoir faire place nette afin de désengorger la file d'attente. Beaucoup de gens s'en plaignent. D'autres fois le service est très agréable,et le temps vous est laissé d'étudier la carte. Le mieux pour profiter de son repas reste d'y aller en début de semaine, de bonne heure.


Imprimer les commentaires